La trame de retour de la requête Token a changé

Bonjour à toutes et tous
Depuis plusieurs années avec le token global, les appels à https://events.voip.ovh.net/?token=XXX renvoyaient une trame qui nous permettait d'identifier les appelants et d'intégrer les appels dans la gestion de ticket que nous avons développé.
Depuis quelques jours, la trame a semble-t-il changé.
L'identification de l'appel ne se fait plus de la même façon et n'est plus unique jusqu'au raccroché final, certaines rubriques ont disparu.
Tant que le standard répond, le "calling" est identique au "called" Ce n'est qu'une fois un transfert effectué ou toute autre opération en dehors du standard (interception, transfert, etc.) que le numéro de l'appelant apparait
Est-ce normal ? Est-ce qu'il nous faudra désormais "faire avec" ? Comment faire en sorte qu'on identifie un numéro appelant dès la première sonnerie ?
D'avance merci de votre concours

Bonjour @SebastienB,

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à ajouter davantage d'éléments afin que la communauté puisse vous faire un retour, ou à contacter la maillin list suivante : voip@ml.ovh.net

^FabL

Bonjour @FabL
Vous m'aviez demandé de reposter ma demande afin que vous puissiez la faire suivre aux services concernés. L'avez-vous fait ?
De plus, j'avais rajouté des précisions à ma demande initiale et vous l'avez clôturée en indiquant que les précisions étaient des réponses à ma propre demande. J'avoue hésiter un peu à reproduire le même schéma.

Bonjour @SebastienB,

Il faut dissocier deux choses.

La demande sur la ML VoiP et la création d'un ticket en parallèle.

Si vous avez formulé votre demande via la ML, je ne peux influer sur un éventuel retour.
Vous pouvez également poser votre question sur le channel discord suivant :
https://discord.com/channels/850031577277792286/1068512649819734016

Concernant votre ticket d'assistance, je vous demandais d'en recréer un et de me communiquer le numéro afin que je puisse m'assurer de sa prise en charge (dans le cas ou la demande serait différente de celle évoquée dans le thread, cette dernière étant hors périmètre support, nos équipes ne pourront pas vous accompagner.)

Passez une bonne soirée et un excellent weekend.

^FabL