Bonjour,
Wordpress me demande de faire une mise à jour PHP, de passer de PHP 7.2.34 à la version minimum de 7.4. Or, cette version n'est pas disponible dans mon espace client.
Avez-vous des pistes svp ?
Merciii
Ah génial, merciii !
Petite question : je vois qu'il existe la version 8.0 Est-ce que je devrai passer sur cette version encore plus récente ?
Oui tu peux
Si ça pose problème tu pourras toujours revenir à la 7.4
Bonjour, je suis désolée ma question va être très bête. J'ai un site wordpress via OVH et moi aussi je dois passer à la version 7.4 je n'y comprends rien, où se situe cette configuration d'hébergement? Je cherche depuis 1h je ne trouve rien, désolée et merci
je n'y comprends rien, où se situe cette configuration d'hébergement?
Bonjour @EMMANUELLEL15
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
**-------------------------------------------------------------------------------------------------------**
Extrait :
Merci beaucoup (quel travail vous avez fait!) encore une question bête : je suis obligée de passer par toutes ces étapes ? Il n'y a pas juste un bouton sur lequel cliquer et tout irait bien ? (Désolée
) parce que là je ne vais jamais y arriver
en fait je suis allée à plusieurs endroits et j'ai trouvé ça :
C'est bien ici, cliquer sur les 3 petits points et modifier la configuration et ensuite comme ma copie écran plus haut
en fait je suis allée à plusieurs endroits et j'ai trouvé ça :
Cela peux fonctionner, pour la version 7.4 : oui.
Personnellement, je préfère maîtriser ce que je fait.
Merci beaucoup à vous deux !
@Gaston_Phone j'aimerais maîtriser aussi bien que vous mais je suis complètement à l'ouest
merci encore!