je rencontre un soucis avec l'administration de ma boite mail, pour mon nom de domaine et mon hébergement je suis bien en administrateur - technique - facturation, mais pas pour le mail, l'admin et la facturation sont à un autre identifiant que je ne connais même pas, que faire?
un autre identifiant que je ne connais même pas
Tu peux remonter l'historique de votre relation client avec OVH ?
Sinon la méthode brutale c'est changer de crèmerie.
Et surtout ne pas revenir, des surprises désagréables attendent au tournant car il reste toujours des résidus qui traînent sur un serveur DNS ou d'hébergement web ou mail, et ça plante tout...
j'ai créé mes services en 2007 moi même et personne d'extérieur n'est intervenu, ce que je ne comprend pas c'est que cela se produit seulement sur les services mails, pour l'hébergement et la facturation tout est à mon nom
personne d'extérieur n'est intervenu
L'identifiant client commence avec les deux mêmes lettres ?
Contacts
kp37116-ovh: Administrateur (l'inconnu)
lc10221-ovh: Technique (moi)
kp37116-ovh: Facturation (l'inconnu)
kp37116
et tu n'as pas un Pierrot Kafka dans tes amis ? ou autre P.K. ?
et bien non je n'ai fait appel à personne au moment de la création du domaine, je ne comprend absolument pas comment c'est arrivé
alors tél 1007, je pleure pour toi car c'est week-end et ça m'étonnerait qu'un être humain décroche avant lundi.
ça fait 3 jours que j'ai envoyé un ticket qui reste sans réponse… j'attendrai lundi