Lamentable et inadmissible

Le 1er décembre j'ai renouvelé 5 noms de domaine. Le règlement c'est effectué par les points de fidélité. A cette date le solde de mon espace fidélité était de 1010 points et le règlement du de 995 points.
Mon compte a bien été débité des 995 points, le suivi de commande indique bien paiement reçu mais la commande reste en paiement non reçu.
J'ai donc ouvert un ticket signalant le problème et là on tombe au niveau 0 de l'assistance où l'on me dit que le paiement a été refusé et que je doit repayer cette commande sans me donner plus d'explications. En insistant sur le fait que la commande a été réglée avec des points on me répond que les points fonctionnent (!?).
Dans un troisième temps j'ai demandé à ce que l'on me rembourse ces 995 points afin que je puisse refaire la commande. Depuis plus de nouvelles et aujourd'hui ces domaines ont été désactivés.
Qu'un problème puisse arriver je le conçois mais que l'on traite un client de cette façon cela porte un nom.
A suivre …

Ca a été long mais finalement les points débités ont été recrédités et la commande revalidée.