Langues sous Joomla en mode administration

Je viens de prendre un compte chez OVH avec Joomla préinstallé.
La version installée est la 3.9.24, alors que la dernière version stable est la 3.10.9.
J'ai un problème avec les langues.
Je souhaiterais que la langue en mode d'administration soit le français.
Le fichier pour le français est installé et le français est déclaré langue par défaut. Toutefois, l'interface d'administration reste obstinément en anglais.
J'ai un autre site Internet plurilingue, l'interface d'administration est en français.
Donc la sélection du français comme langue par défaut est inefficace.
J'ai d'autres anomalies de ce genre qui me font penser que l'installation de Joomla ne s'est pas faite correctement.
Que dois-je faire ?

Je viens de prendre un compte chez OVH avec Joomla préinstallé.

Bonjour @ChristianT16

_Il faut absolument éviter les Solutions en "Un clic" de OVH qui souvent sont anciennes._
_Privilégier les installations manuelles._

Si vous n'avez pas encore trop travaillé sur votre site, il faudrait supprimer cette "Installation en 1 clic".
**Et installer Joomla manuellement.**

Pour supprimer cette installation en un clic :
* Par FTP FileZilla vider tout le contenu de www, **mais garder www**
* Via phpmyadmin, supprimer toutes les tables, **mais garder la base**

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > TonDomaine > Bases de données** :
- En cliquant sur "..." aller "Accéder à PhpMyAdmin"
- et Supprimer toutes les tables, **pas la base.**

Puis inspirez-vous de ce guide que j'ai écrit pour WordPress.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_