Le changement des serveurs DNS met des plombes

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi le changement de serveur DNS (pour ceux de mon dédié) ne s’applique toujours pas.

Pourquoi ce n’est pas plus réactif ? Il y a un problème technique chez OVH ? Visiblement, je pense que oui…

Merci de votre aide.

Bonjour,

quel domaine ?

Sachant que si vous aviez DNSSEC d'activé il y a un délai de 24H.

Cordialement, janus57

Merci de la réponse, je l’ignorais ! Le changement vient d’opérer ce matin.

Bonne journée :slight_smile: