Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi le changement de serveur DNS (pour ceux de mon dédié) ne s’applique toujours pas.
Pourquoi ce n’est pas plus réactif ? Il y a un problème technique chez OVH ? Visiblement, je pense que oui…
Merci de votre aide.
Bonjour,
quel domaine ?
Sachant que si vous aviez DNSSEC d'activé il y a un délai de 24H.
Cordialement, janus57
Merci de la réponse, je l’ignorais ! Le changement vient d’opérer ce matin.
Bonne journée ![]()