Le domaine est toujours verrouillé, veuillez réessaye!

merci de m'aider comment déverrouiller mon domaine skyworktunisie.com chez Ovh?
et comment désactiver Protection contre le transfert ?
le message erreur toujours :Une erreur est survenue lors de la demande de désactivation de la protection du domaine (This domain name was created or transfered too recently (2021-05-10), please wait 60 days before unlocking it)
merci

Ben c'est simple, vous venez d'acheter votre nom de domaine, et vous ne pouvez pas le transférer vers un autre hébergeur avec 60 jours. Donc il est impossible pour l'instant de désactiver la protection contre le transfert…
D'ailleurs pourquoi vouloir la désactiver, ça n'a rien à voir avec le dysfonctionnement de votre site.
Pour l'erreur sur votre site, c'est quoi la dernière chose que vous avez fait ?

merci énormément pour votre réponse
pourquoi le transfert effectué après 60 jours ? c trop!!! Ya ti une autre solution ??
j'ai rien compris
dernière chose a fait Jai installé les serveurs de wix suivent:
ns3.wixdns.net
ns2.wixdns.net

Vous n'avez pas besoin de transférer le domaine mais juste le configurer pour utiliser un hébergement wix. Et donc là, il n'y a pas de délai d'attente à part 2 jours éventuels pour changer les DNS.

dernière chose a fait Jai installé les serveurs de wix suivent:
ns3.wixdns.net
ns2.wixdns.net

Vous hébergez votre site chez wix ou chez ovh ?

pourquoi le transfert effectué après 60 jours ? c trop!!! Ya ti une autre solution ??

Demander de désactiver Protection contre le transfert , c'est pour partir de chez ovh et aller ailleurs. là vous venez d'arriver chez OVH, le transfert est bien fini, pas de problèmes.

Jai héberger le site chez OVH

Alors vos serveurs DNS n'ont pas à être wix, mais ovh.
remplacez

ns3.wixdns.net
ns2.wixdns.net

par
ns11.ovh.net
dns11.ovh.net

c bien installé

c'est-à-dire ? :slight_smile:

j'ai bien installe
ns11.ovh.net
dns11.ovh.net
y a t' il des autres configuration?

Dans l'onglet hébergement, multisite, vous associez votre nom de domaine au répertoire dans lequel le site se trouve (allez voir via ftp si vous ne savez pas), vous cochez la case ssl au passage, et demandez une régénération du certificat ssl.

c bien associer?

ça a l'air, c'est vous qui savez.
Bien maintenant, vous allez par ftp vérifier les droits d'accès en lecture ecriture à vos fichiers.
755 pour les dossiers, 644 pour les fichiers.

comment fait cette vérification??

merci de vous m'aider , je suis bloqué .. :frowning:

comment fait cette vérification??

Bonjour @SkyworkT

Vérification des droits d'accès d'un dossier, fichier via FILEZILLA :

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

Clic droit sur le dossier, fichier, puis a**ttributs ...** ou **droits d'accès ...**

interface ftp :
si les permissions du dossier racine sont différentes de rwxr-xr-x
selectionnez votre dossier racine
cliquez sur chmod en haut à droite
Mettre la valeur à 755
valider
ouvrir le dossier.
verifier que les persmissions des fichiers sont rw-r–r–
sinon, faire la même manip, et les mettre à 644

je créer le site avec wix site

Alors on ne peut pas grand chose pour toi, tu m'as dit plus haut que ton site n'était pas sur wix, je t'ai fait changer tes dns pour ça. Si ton site est sur wix, c'est de leur côté qu'il faut te renseigner.