Le fameux : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour la communauté,
nous avons oublié de renouveler l'hébergement et le nom de domaine de notre site.
Cela a été fait tardivement, les services OVH ont remis en route la machine cependant nous avons DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
J'ai réinitialiser la ZONE DNS, mais rien ne se passe, j'ai testé avec des commandes trouvées dans les différents sujets traitant le problème, mais je ne suis pas sur de l'analyse des résultats…
Si une bonne âme pouvait m'éclairer…
voici le nom de domaine : rssb.fr
Par avance merci

Bonjour @YanM

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

__________________________________________________________________________________

Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses

Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun des domaines et hébergements

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales

Merci pour votre réponse et le guide, nous avons reçu entre temps un message d'OVH indiquant que les serveurs DNS étaient installés… forcément depuis ça fonctionne.
Bonne journée à tous