L'e-mail de réinitialisation de mon wp hebergé par OVH n'arrive jamais sur ma boite mai

l'e-mail de réinitialisation de mon wp hebergé par OVH n'arrive jamais sur ma boite mail?

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mdp sur mon site wp hébergé par ovh pour avoir accès à mon tableau de bord admin.

- Nom de domaine : ennoblisseur.com
- Mon hébergement: ovh( abonnement : perso)

Bonjour à toutes et à tous,

Mon site ennoblisseur.com est :

Et j'utilise l'offre : Perso depuis avril 2016

Je rencontre la problématique suivante :
J'essaie de réinitialiser mon mot de passe wp et le e-mail de réactivation n'arrive jamais sur ma boite de reception.

Bonjour @ClemenceR5

Voir dans mon guide le paragraphe :
J2 - Via le Manager OVH, Récupérer le mot de passe la Base de Données

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#J2-Via

**
_________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

J'essaie de réinitialiser mon mot de passe wp

Bonjour,

Si vous l'avez perdu, suivez un des nombreux guides qui existe sur internet pour le rétablir.

Avant cela,
- récupérez le mot de passe de votre base de données en consultant le fichier wp-config.php
- puis faites-vous la main avec phpmyadmin.hosting.ovh.net

car vous devrez modifier un enregistrement dans la base de données.

Bonjour Gaston_Phone, merci pour ton message.

Mais quand j'essaie de changer mon mdp sur le webcloud ovh, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas autorisée.

je ne suis pas autorisée.

Qui est 'admin' de l'hébergement ? Pas vous, je suppose ?