Bonjour,
J'en viens à poster cette demande car le service client ne revient pas vers moi et je suis un peu coincé.
Après avoir ajouté le sous domaine kerdevsaintthomasaquin.acencio-communication.fr sur le domaine acencio-communication.fr dans le multisite par configuration automatique, j'ai regénéré le certificat SSL à 15:54 le 11/07/2022.
A cette heure, le renouvellement n'a pas encore abouti.
C'est la deuxième fois que cela m'arrive en deux ajouts de nom de domaine ou sous domaine. Sur deux hébergement différents. Je n'avais jamais eu de souci avant.
Que se passe-t-il ? Est-ce que ma manière de procéder n'est pas bonne ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour,
votre IP est pas bonne, vous devez remplacer "213.186.33.177" par "188.165.53.185"
Cordialement, janus57
Merci Janus.
188.165.53.185
Juste, pourquoi OVH affecte l'IP 213.186.33.177 lorsque j'ajoute de nouveaux sous domaines ?
Plusieurs sous-domaines utilisent cet ip d'ailleurs. Il faudrait aussi que je la modifie aussi.
Plusieurs sous-domaines utilisent cet ip d'ailleurs. Il faudrait aussi que je la modifie aussi.
Certainement @LucM7 car cette adresse IP est celle de ton hébergement associé au domaine 1communication.frcommunication.fr
Bonsoir @LucM7
http://kerdevsaintthomasaquin.1communication.frcommunication.fr –> Error establishing a database connection
Tu as une erreur de configuration de la base de données du sous-domaine kerdevsaintthomasaquin.
Voir le fichier de configuration de ce sous domaine.
Bonjour,
Juste, pourquoi OVH affecte l'IP 213.186.33.177 lorsque j'ajoute de nouveaux sous domaines ?
vous ne cochez pas par hasard la case "CDN" à chaque fois que vous déclarer un domaine en plus ?
Cordialement, janus57
oui, je coche cette case. Je ne savais pas que cela avait cette effet. Je vais étudier le sujet. Merci encore pour le coup de main !
Oui, je n'avais pas encore modifié le fichier wp-config. Merci Gaston en tous cas ![]()
Je viens de modifier toutes IP. La régénération est en cours. Dois-je faire quelque chose d'autre pour que le renouvellement aboutisse ?
Bonne journée à vous,
Bonjour,
Si vous avez bien cliqué sur le bouton pour relancer la génération des certificats il faut attendre que le robot fasse la tâche maintenant.
Cordialement, janus57