A 14h
Le site est en mode lecture seule. Vous pouvez continer à naviguer, mais les réponses, J'aime et autre interactions sont désactivées pour l'instant.
Quel site?
Le forum OVH. ![]()
Alors comment ce fait-il que tu puisse y poster?
Alors comment ce fait-il que tu puisses y poster?
Bonne question.
à 14h23 j'ai capturé l'écran avec le message d'erreur.
Vers 17h, le forum étant revenu accessible en écriture, j'ai créé mon sujet. :p
Et donc maintenant il n'est plus en lecture seule?
@CM63 tu es très observateur. ![]()
J'ai fait un upgrade d'un petit 1/4 d'heure cet ap, d'où le passage en lecture seule très provisoire ![]()
@CM63 tu es très observateur. :slight_smile:
Oui, rien n'échappe @CM63 :smile:
Sinon, comme la confirmé Mathieu, lors de MàJ du forum, il passe en lecture seule.
Donc, pas d’inquiétude.
Bonne journée
Guillaume F.
C'est juste que lorsque Gaston a posté son message pour annoncer que le forum était en lecture, il aurait du se rendre qu'il ne l'était plus… puisqu'il avait pu poster son message … ![]()
J'ai fait un upgrade d'un petit 1/4 d'heure cet ap, d'où le passage en lecture seule très provisoire :slight_smile:
Je suis tombé pile dessus.
C'est juste que lorsque Gaston a posté son message pour annoncer que le forum était en lecture, il aurait du se rendre qu'il ne l'était plus... puisqu'il avait pu poster son message .... :blush:
Je ne retrouvais plus mes lunettes. :p