Le site est en mode lecture seule

A 14h

Le site est en mode lecture seule. Vous pouvez continer à naviguer, mais les réponses, J'aime et autre interactions sont désactivées pour l'instant.

Quel site?

Le forum OVH. :stuck_out_tongue:

Alors comment ce fait-il que tu puisse y poster?


Alors comment ce fait-il que tu puisses y poster?

Bonne question.

à 14h23 j'ai capturé l'écran avec le message d'erreur.
Vers 17h, le forum étant revenu accessible en écriture, j'ai créé mon sujet. :p

Et donc maintenant il n'est plus en lecture seule?

@CM63 tu es très observateur. :slight_smile:

J'ai fait un upgrade d'un petit 1/4 d'heure cet ap, d'où le passage en lecture seule très provisoire :slight_smile:


@CM63 tu es très observateur. :slight_smile:


Oui, rien n'échappe @CM63 :smile:

Sinon, comme la confirmé Mathieu, lors de MàJ du forum, il passe en lecture seule.
Donc, pas d’inquiétude.

Bonne journée
Guillaume F.

C'est juste que lorsque Gaston a posté son message pour annoncer que le forum était en lecture, il aurait du se rendre qu'il ne l'était plus… puisqu'il avait pu poster son message … :blush:


J'ai fait un upgrade d'un petit 1/4 d'heure cet ap, d'où le passage en lecture seule très provisoire :slight_smile:

Je suis tombé pile dessus.


C'est juste que lorsque Gaston a posté son message pour annoncer que le forum était en lecture, il aurait du se rendre qu'il ne l'était plus... puisqu'il avait pu poster son message .... :blush:

Je ne retrouvais plus mes lunettes. :p