J'utilise WordPress sur mon site web (assocbs2.org). La version de PHP est 7.4.
J'ai examiné la page des plugins dans la page d'administration de WP. En haut, il y avait une notification à propos de 2 plugins ayant la même fonction (nettoyage du cache). Il était suggéré d'en supprimer un. Naturellement, j'ai cliqué sur le bouton "Gérer les plugins", et la prochaine chose que je sais - le site Web a planté, renvoyant rien d'autre que l'erreur 500.
J'ai essayé de désactiver tous les plugins et thèmes par FTP, j'ai regardé le fichier .htaccess - et rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Fait intéressant, lorsque j'ouvre son adresse IP (213.186.33.16), la page OVH s'affiche en disant " sire non installé. "
Que puis-je faire dans cette situation ?
assocbs2.org)
Bonjour @AssoC2
La solution le plus simple que je vois est de restaurer l'hébergement et la base de données à une date juste antérieure au problème.
Puis de supprimer manuellement dans le dossier des plugins ceux qui posent problème.
Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Votre guide a parfaitement fonctionné ! Merci beaucoup, j'étais sur le point de réinstaller tout le site ![]()