Le site web a soudainement cessé de répondre et a renvoyé l'erreur 500

J'utilise WordPress sur mon site web (assocbs2.org). La version de PHP est 7.4.
J'ai examiné la page des plugins dans la page d'administration de WP. En haut, il y avait une notification à propos de 2 plugins ayant la même fonction (nettoyage du cache). Il était suggéré d'en supprimer un. Naturellement, j'ai cliqué sur le bouton "Gérer les plugins", et la prochaine chose que je sais - le site Web a planté, renvoyant rien d'autre que l'erreur 500.
J'ai essayé de désactiver tous les plugins et thèmes par FTP, j'ai regardé le fichier .htaccess - et rien n'a fonctionné jusqu'à présent.
Fait intéressant, lorsque j'ouvre son adresse IP (213.186.33.16), la page OVH s'affiche en disant " sire non installé. "
Que puis-je faire dans cette situation ?

assocbs2.org)

Bonjour @AssoC2

La solution le plus simple que je vois est de restaurer l'hébergement et la base de données à une date juste antérieure au problème.

Puis de supprimer manuellement dans le dossier des plugins ceux qui posent problème.

Dans mon guide : Paragraphe : **T – Restauration OVH de votre site à une date antérieure**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Votre guide a parfaitement fonctionné ! Merci beaucoup, j'étais sur le point de réinstaller tout le site :slight_smile: