J'ai contacté system.io qui me dit qu'il faut que je supprime les 3 enregistrements affichés pour pouvoir enregistrer le premier CNAME pour la connexion de mon domaine.
Étant une débutante +++, je ne veux pas faire de bêtises et tout dérégler.
Que dois-je faire svp ?
Merci pour votre aide.
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
Merci pour la réponse, je vais leur renvoyer un message.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a un problème avec 1digitale.frdigitale.fr et pourquoi elle ne devrait pas être dirigée vers OVH. J'ai besoin d'un domaine hébergé chez OVH pour pouvoir diffuser le tunnel de ventes fait sur systeme.io.
Bonjour. Je rencontre le même soucis. Finalement avez vous pu supprimer ces trois lignes pour ajouter votre CNAME. Moi j'attends la réponse de la communauté car je suis novice aussi et je redoute de faire une erreur. Car OVH m'a tout bien paramétrer. Je n'ai aucune connaissance en DNS. Bonne journée