"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : www.icedigi-crea-digitale.fr

Et j'utilise l'offre : Pro

Je rencontre la problématique suivante :
Je souhaite mon nom de domaine à systeme.io sur lequel j'ai crée un tunnel de vente.

Systeme.io m'a donné des dns à mettre dans ma zone DNS mais lorsque j'en ajoute déjà juste un, j'ai le message :

J'ai contacté system.io qui me dit qu'il faut que je supprime les 3 enregistrements affichés pour pouvoir enregistrer le premier CNAME pour la connexion de mon domaine.

Étant une débutante +++, je ne veux pas faire de bêtises et tout dérégler.

Que dois-je faire svp ?

Merci pour votre aide.

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

J'ai contacté system.io qui me dit qu'il faut que je supprime les 3 enregistrements affichés

Ce qu'ils vous disent est correct.

Par contre vous avez un problème avec 1digitale.frdigitale.fr (sans préfixe www) car cette adresse dirige toujours vers votre hébergement OVH.

Demandez à systeme.io ce que vous devez mettre à la place de 145.239.37.162
et vous devrez aussi effacer toute trace de AAAA 2001:41d0:301::30

Merci pour la réponse, je vais leur renvoyer un message.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a un problème avec 1digitale.frdigitale.fr et pourquoi elle ne devrait pas être dirigée vers OVH. J'ai besoin d'un domaine hébergé chez OVH pour pouvoir diffuser le tunnel de ventes fait sur systeme.io.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer svp ?

OK, je ne connais pas votre cas particulier.
Suivez leurs instructions dans ce cas, ils connaissent déjà des clients chez OVH.

Ok merci pour votre réponse !
Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour. Je rencontre le même soucis. Finalement avez vous pu supprimer ces trois lignes pour ajouter votre CNAME. Moi j'attends la réponse de la communauté car je suis novice aussi et je redoute de faire une erreur. Car OVH m'a tout bien paramétrer. Je n'ai aucune connaissance en DNS.
Bonne journée