Lenteur Connexion Messagerie

Bonjour,
Nous rencontrons des grosses lenteurs et problèmes de connexions depuis l'incendie qui s'est produit il y a quelques semaines. Je ne sais pas si cela a un lien mais depuis il nous est très difficile d'avoir un accès à notre messagerie. Voici le message d'erreur que nous rencontrons : 'outlook tente de récupérer des données du serveur Microsoft exchange ex4.mail.ovh.net'.
Notre informaticien pensait que ça venait du serveur il a donc augmenté la capacité de stockage mais les ralentissements sont toujours présents. Est ce que quelqu'un saurait comment remédier au problème svp. Merci