Lenteur OVERTHEBOX

Bonjour

J'utilise une agrégation de 2 lignes 4G

aléatoirement une des deux lignes se met à ramer mais globalement , une fois derrière OVERTHEBOX les débits et ping sont BEAUCOUP plus lents que si j'avais une connexion direct sur la box 4G en question

Une idée ?

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour @SebastienM98,

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à partager davantage d'éléments, de tests afin que la communauté puisse mieux comprendre la situation dans laquelle vous êtes.

^FabL