Bonjour,
Nous avons plusieurs adresses mails sur notre nom de domaine "alidade.fr".
L'une des adresses reçoit les mails avec plusieurs heures de retard voire, le lendemain. (mail@alidade.fr), que ce soit sur le webmail ou sur nos appareils via l'application MAIL. Dès que les mails apparaissent en webmail, ils apparaissent également sur les appareils. Le problème est donc la latence d'apparition des mails sur le webmail… ?
Pas de souci sur les autres adresses
Que se passe-t'il ?
Bonjour,
J'ai eu le même soucis hier en croisant les doigts pour que cela ne revienne pas !
J'ai pu OUF ! joindre un technicien du service client au téléphone qui m'a conseillé :
1- d'effacer les redirections
2- d'effacer les filtres sur la réception de Spam
De plus, si ta boite aux lettres n'a pas migré, les redirections et les filtres retardent les migrations.
Pour moi, retour à la normale, depuis hier soir, mais trois SPAM ce matin bon ce n'est pas grave.
Je vais attendre la migration pour remettre les filtres
Bonjour,
Comment avez-vous contacté le service client par téléphone ?
Je ne trouve aucun numéro…
+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh
Je n'ai pas accès au service en ligne… Il doit falloir un abonnement spécifique.
Je n'ai qu'une redirection vers la même adresse mail. Ce qui est le cas pour toutes mes autres adresses sur ce nom de domaine.
Bonjour,
Qu'est-ce que vous entendez par migration ?
J'ai un ancien compte MX plan depuis 2008 qui a migré hier soir vers de nouveaux datacenters.
Bonjour,
Comment puis-je savoir si mon compte a migré ? Il me semble que cela devait se faire en mai…
la migration ne joue pas sur latence..
l'expérience de l'un ne fais pas une généralité
la migration porte juste sur un type de serveur
en webmail, le jour où tu as du MS outlook, tu es migré
> Il me semble que cela devait se faire en mai…
non, c'est loin d'être terminé, ne pas confondre avec les hébergements ou le Sql
Bonjour,
j'ai ouvert un ticket le 23/07/2020. Je n'ai toujours pas de réponse… A quel numéro puis-je appeler ?
+33.972101007
1007 en France
Il est impossible d'avoir quelqu'un. On défile dans les choix de menu avec des conseils pour chercher une solution en ligne. Puis cela raccroche…
essaye le matin, tu auras plus de chances, là c'est tard pour le support
J'ai enfin réussi à avoir la hotline.
Comme PascalF1, on m'a fait effacer les filtres sur la réception de Spams.
Tout semble bien refonctionner… Ouf !
Merci pour votre aide car on se sent vite seul !!