Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : www.cd71tt.com
Et j'utilise l'offre : offre perso / gravelines 2/filer 642
Je rencontre la problématique suivante:
J'utilise une base joomla 3.12 et je vais migrer en version 4 mais ce n'est pas le problème.
Depuis plusieurs jours, j'avais constaté des lenteurs mais depuis hier je ne peux plus rien faire en mode administrateur (internal error 500)
[Tue Oct 01 21:35:49 2024] [error] [client 88.123.252.163] [host www.cd71tt.com] AH10141: FastCGI: comm with server "/homez.642/cdttknol/www/administrator/index.php" aborted: idle timeout (160 sec)
[Tue Oct 01 21:35:49 2024] [error] [client 88.123.252.163] [host www.cd71tt.com] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.642/cdttknol/www/administrator/index.php"
Je n'ai pas fait de modification ou de mise à jour depuis quelques semaines et je ne comprends pas pourquoi il y a une telle lenteur.
Même la base du site parfois bloque:
[Wed Oct 02 09:12:32 2024] [error] [client 52.200.54.136] [host cd71tt.com] AH10141: FastCGI: comm with server "/homez.642/cdttknol/www/index.php" aborted: idle timeout (160 sec)
[Wed Oct 02 09:12:32 2024] [error] [client 52.200.54.136] [host cd71tt.com] AH10149: FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.642/cdttknol/www/index.php"
Avez vous une explication car je dois regulièrement alimenter le site en articles et actuellement c'est pratiquement impossible.
Bonne journée
Francois
Bonjour @FrancoisC86
La cause de votre problème : passage furtif de :![]()
Bonjour,
Votre hébergement a une consommation CPU haute et un scan antivirus montre des fichiers potentiellement vérolés sur votre hébergement. Je vous envois la liste en MP.
Victor
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je ne trouve pas ce message dans la liste des erreurs.
Je ne peux pas inhiber ce plugin car plus accès à l'administration du site. Je l'ai donc renommé via filezilla pour éviter de générer l'erreur en ligne 18 (ligne 18 qui en plus est vide et ne devrait pas générer d'erreur).
Le problème subsiste et donc comment puis je avancer sur ce problème ?