Bonjour,
Utilisateur EcoFax depuis plusieurs années, je rencontre aujourdhui une erreur inconnue 210 lors de l'envoi. Tout fonctionnait parfaitement, reglages corrects … Une idée ?
Bonjour,
Utilisateur EcoFax depuis plusieurs années, je rencontre aujourdhui une erreur inconnue 210 lors de l'envoi. Tout fonctionnait parfaitement, reglages corrects … Une idée ?