Bonjour,
J'ai réservé quelques domaines associés au meme nom (.eu, .com, et autres): disons A, B, C, D, E.
J'avais l'intention d'utiliser B et faire pointer les 4 autres vers B mais j'ai commis une petite erreur (miserable profane… ) sur un menu particulierement mal fait et ai mis mon hosting plan + mails sur A.
Impossible de modifier le plan pour le passer de A vers B malgre tous mes efforts + pas de reponse ou d'aide du Service client.
J'ai donc annulé le hosting plan vers A (que je devrai bien sur payer jusqu'a fin 2022) et ai acheté un nouveau hosting plan + mails sur B. Ce plan - apres verif carte ID - a ete approuvé mais jamais activé par OVH.
Je viens donc de payer une 3eme fois un plan perso (10 emails ?) pour B, ai reussi a creer 1 (UNE !) adresse et je n'ai pas la possibilite d'en creer plus car j'ai 2 plans mails sur le meme domaine B (le 1er bloquant le second)
Donc en resume, le reglement de 3 abonnements annuels est enfantin mais je n'ai pas la possibilite de faire quoi que ce soit, le business que je lance est bloqué et je n'ai aucun support de service (autre que des menus deroulants et manuels qui me sont inutiles).
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Bonsoir @ChristopheP90
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
Bonsoir et merci de cette reponse rapide.
Malheureusement ceci ne m'aide pas.
Vous me suggérez un guide d'installation du CMS alors que mon probleme concerne la gestion des domaines et les services associes ainsi que les emails
Ceci est la une reponse d'un bot ?
Autant pour moi, j'ai lu un peu vite.
J'ai cru que vous vouliez associer un domaine à un hébergement perso.
J'ai donc annulé le hosting plan vers A
Ça c'est une erreur, seul le service client peut vous dépanner.
Il reste toujours des traces de l'hébergement mail et ça vous empêche de finaliser une nouvelle commande pour un hébergement avec le même nom de domaine.
De plus vous n'indiquez pas vos noms de domaines, on ne peut rien vérifier de notre côté.
Bonjour et merci pour cette réponse
Soit c'est un forum (= visible par des tiers) et donc bien sur, je reste general et ne communique pas mes noms de domaine, soit c'est du dédié (service client) mais j'attends toujours…
Vous semblez confirmer que seul le service client peut me dépanner. Comment avoir une chance de parler (je sais c'est un concept désuet) ou au moins etre en chat avec le service client ?
Vous semblez confirmer que seul le service client peut me dépanner. Comment avoir une chance de parler (je sais c'est un concept désuet) ou au moins etre en chat avec le service client ?
Bonjour @ChristopheP90
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
Merci pour cet élément de réponse, j'avance d'une étape.