Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : 07mail.fr, offre : MXPLAN 5
J'ai créé une adresse mail qui est automatiqement redirigée vers Gmail, et tout fonctionne parfaitement sauf …
… pour un expéditeur (adresse @mail.fr) dont les mails arrivent bien dans ma boite OVH, mais ne sont pas redirigés vers Gmail
(alors que les messages envoyés directement à mon adresse @gmail sont bien distribués).
Je n'ai pas trouvé ce qui coince dans la redirection, merci de votre aide.
Cordialement,
un expéditeur (adresse @mail.fr) dont les mails arrivent bien dans ma boite OVH
Bonjour,
A partir de votre boîte OVH, pouvez-vous montrer les en-têtes SMTP de ce message qui n'est pas transféré ?
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je vous envoie ça en MP
Cdt
Mail détecté comme spam pour une raison nébuleuse qu'OVH devrait justifier:
^R429-05 (300)
Aucun des messages qui me sont envoyés depuis cette adresse @mail n'est transféré vers Gmail.
Que me conseillez-vous ?
Que me conseillez-vous ?
Comme dit dans la conversation privée, vous devez avoir la réponse chez OVH.
Faites un ticket incident et dans quelques jours on vous répondra "désolé pour la gêne occasionnée" mais je doute qu'on vous explique le fond de l'histoire...
Bonjour,
Finalement, mieux qu'espéré !
Bonjour Monsieur XXX,
Vos e-mails ont été considérés comme spam par erreur.
Une mise à jour de nos règles anti-spam a été lancée pour éviter que cela ne se reproduise. Celle-ci peut prendre jusqu'à 4 heures et pour cela nous vous recommandons de réitérer votre envoi (e-mails similaires à ceux détectés), une fois ce délai dépassé.
Encore merci pour votre aide !
mieux qu'espéré !
7 jours pour corriger leur propre erreur.
Je suis content de voir que vous êtes satisfait de ce niveau de service.
Et toujours rien dans le clicodrome pour prendre connaissance d'une liste de mails rejetés, donc encore moins la raison, et encore moins moins moins moins intervenir là-dessus.