Bonjour,
Je suis face à un casse-tête. J'ai installé un script de social networking sur mon hébergement, tout roule nickel. Sauf une chose:
Lorsque l'utilisateur upload une photo de profil, celle-ci ne s'affiche pas sur le site web. Lorsque je tente d'accéder au lien rattachant cette image, je tombe sur un superbe Internal Server Error.
Site web: 0xfriends.com
Dans le log, voici l'erreur:
AH00124: Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace.
Je précise que j'ai invoqué un CHMOD 775 sur les dossiers concernés (ainsi que les sous-dossiers et fichiers), sans succès.
Une piste?
Merci d'avance,
Pierre
```text<br />curl --head https://0xfriends.com/image/a/112/112/1495636949_1447137845_770135891.png<br /> HTTP/2 500 <br /> date: Wed, 25 Nov 2020 07:35:52 GMT<br /> content-type: text/html; charset=iso-8859-1<br /> server: Apache<br />```<br />sur la page index, je vois 1 image dans le code source mais 2 requêtes, les 2 en erreur 500<br /><br />si tu places une image par le ftp, le souci est le même?<br /><br />les images sont produites par un script ou une bibliothèque?<br /><br />si tu testes en renommant le .htaccess, c'est mieux?
Bonjour,
Mon problème est résolu. Il semblerait que ce soit une erreur récurrente sur les serveurs OVH:
Pour une raison inconnue, chaque fois que le chemin /image est appelé sur le serveur, il commence à effectuer des redirections vers Dieu sait où. Tout autre chemin fonctionne très bien, à l'exception de celui-ci.
Les images sont en fait déposées par l'utilisateur directement en front-end, via le script TimThumb.
Le problème a effectivement été résolu en éditant la règle de réécriture /image dans le fichier .htaccess et l'ai nommée /img (ainsi qu'une édition de la fonction permalink() du fichier classes.php dans les includes), qui fonctionne maintenant parfaitement bien.
Ce qui est étonnant, c'est que /image est défaillant, alors que /peuimportelenom fonctionne.
Merci pour votre aide,
Pierre
> Ce qui est étonnant, c'est que /image est défaillant, alors que /peuimportelenom fonctionne.
étonnant, merci du retour
Bonjour, j'ai le même problème sur une page HTML les images dans le sous-dossier "meteo" ne s'affichent pas. Je n'ai pas de fichier .htaccess (j'ai surement dû le supprimer).
le site est www.meteopaca.ovh
et par exemple le fichier meteo/infoclimat.png ne s'affiche pas alors qu'il est présent sur le FTP.
J'ai beau chercher dans les forums je sèche… merci d'avance pour votre aide !
le fichier meteo/infoclimat.png ne s'affiche pas alors qu'il est présent sur le FTP
wget http://www.meteopaca.ovh/meteo/infoclimat.png
file *.png
iconglob.png: data
infoclimat.png: data
Vos fichiers PNG sont corrompus, probablement les avez-vous uploadés en ascii et non en binary avec FTP.
Merci pour votre remarque !
J'utilise pourtant un logiciel FTP paramétré sur binary. Mais en ré-uploadant le site via la page FTP Explorer d'OVH effectivement tout fonctionne ![]()
Merci beaucoup !
J'utilise pourtant un logiciel FTP paramétré sur binary
c'est sur mac, ou quoi ?
Non c'est sous windows 7
J'utilise depuis des années WS_FTP95 un vieux programme qui n'a jamais posé de problème jusqu'à présent. Il est temps que je me modernise… ![]()
WS_FTP95
Filezilla rules !
Non c'est sous windows 7
J'utilise depuis des années WS_FTP95 un vieux programme qui n'a jamais posé de problème jusqu'à présent. Il est temps que je me modernise... :-D
Bonjour @oli
Utilises plutôt FILEZILLA :
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**