Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'avais pas avant, je ne peux plus envoyer des mails sur les adresses gmail. Je reçois un message d'échec, pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie
Bonjour,
Je rencontre un problème que je n'avais pas avant, je ne peux plus envoyer des mails sur les adresses gmail. Je reçois un message d'échec, pouvez-vous m'aider ?
Je reçois un message d'échec, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour @Fritz2cat, merci pour votre réponse rapide. C'est quelque chose que je dois configurer au niveau de Wix du coup ?
Oui.
Cherchez un peu dans ce forum, on a répondu 1001 fois à cette même question.