Let's Encrypt: si on crée un 2e site, faut-il un 2e certificats?

Bonjour,

je viens d'installer un 2e site sur mon hébergement OVH.

J'ai coché le SSL pour le domaine, puis j'ai régénéré le certificat depuis la page "hébergement" de l'espace client OVH.
Pour le domaine, la colonne SSL de la page "Multisite" affiche "Activé".

Pourtant quand je me rends à l'adresse https://mondomaine.com, Chrome affiche " Votre connexion n'est pas privée".

* Ai-je fais une erreur de configuration?
* Faut-il simplement attendre un certain temps après l'affichage de "Activé" dans la colonne "SSL" pour que le certificat soit effectif pour le domaine?
* Si on crée un 2e site, faut-il un 2e certificats?

Merci d’avance,

Cordialement,

Hervé

Je me répond:
j'ai été impatient, il fallait juste attendre un peu plus!