Hello,
Je n'ai pas renouvelé un domaine en .de (plus besoin de lui) et j'ai reçu une lettre de la société "Denic" qui me demande de confirmer la fermeture du domaine (gratuitement), si je ne le fais pas, je vais devoir payer des frais selon eux. Arnaque ou c'est vraiment la procédure?
Merci !
Bonjour,
1) bien vérifier les informations demandées ainsi que l'adresse ou le numéro de réponse.
2) la procédure complète doit être indiquée sur le site denic
3) un whois vers ton domaine donne quoi ? Quel est son statut ?