Lettres de MailPoet

ne parviennent pas aux destinataires

Bonjour,

il va falloir commencer par décrire le problème et avec des détails pour espérer un début d'aide.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Depuis 4 ans de mon site WordPress hébergé chez OVH, j'utilise MailPoet. Devant l'insistance pour Installer MailPoet 3, ce que j'ai fait, mais depuis 6 ou 7 jours maintenant, lorsque je veux envoyer la newsletter, ça ne fonctionne plus, la lettre n'arrive pas chez le destinataire. Pourquoi ? Cela vient-il d'OVH ? Quota d'envoi ? Avant cela fonctionnait sans problème. D'où vient ce changement ?
Bloquage, pourquoi ? Que dois-je faire ? D'autre part l'affichage est étrange. Rien dans MailPoet 3, tout s'affiche, destinataires, newsletters, dans MailPoet2. Est-ce normal ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

toute ces question serait plutôt a poser aux dev de "MailPoet" sur les différences entre v2 et v3.

Et sans avoir un exemple concret de mails qui sort par ce plugin impossible d'en dire plus.

Cordialement, janus57

MailPoet fonctionne avec son PHP Mail intégré. J'ai fait un test .Une boite s'ouvre , j'ai fait une saisie écran,

Bonjour,

ça par contre c'est clairement des erreurs lié à la programmation et votre version de PHP => voir chez MailPoet directement.

Pour les mails en eux même il faudrait envoyer une newsletter de test sur cette adresse : "test-r2f4mf8ow@srv1.1tester.comtester.com"
pour commencer à comprendre si c'est un problème au niveau du mail en lui même ou juste MailPoet qui est mal codé.

Cordialement, janus57

Bonjour,
Après plusieurs jours de recherches et d'agacement j'ai trouvé ! Mon pb était : pour contrôle, l'aperçu de ma newsletter ne me parvenait pas. j'ai essayé d'envoyer cette demande d'aperçu à d'autres adresses. Idem. J'en déduis un blocage de transmission.
Je viens de découvrir ceci : la newsletter était construite sous MailPoet 2. Sous la pression et l'invitation insistante d'installer MailPoet 3 pour plus de fonctionnalités, j'ai installé MailPoet 3. J'ai compris qu'il fallait garder actif le 2 et le 3 et qu'ils fonctionnaient en tandem. Mais à partir de là, plus moyen d'envoyer la Newsletter. Et personne ne le dit, n'en parle et attire l'attention. J'ai cherché pendant 5 jours !!! Tout va très bien si on construit la lettre après installation de Mail Poet 3.Mais impossible d'envoyer les anciennes lettres. Comprenez-vous cela ? Est-ce normal ? Comment le dire aux développeurs de MailPoet ? Je ne trouve pas leur contact. Merci.