Lexmark SMTP Configuration

Bonjour,

j'ai une imprimante lexmark CX410E multifonction. Elle est configurable via une interface web et permet notamment d'envoyer les scans en PDF par mail.

Cette option a fonctionné plutot bien jusqu'au mois de juillet 2021. J'ai ensuite eu quelques soucis, mon adresse ayant été déclaré comme SPAM à oui. J'ai du changer le mot de passe.

Suite à ce changement, je n'arrive plus à envoyer mes scans par mail depuis mon imprimante. J'ai modifié le mot de passe sur l'interface web de l'imprimante, vérifier et tester différentes configurations mais rien n'y fait. J'ai systèmatiquement un rapport d'erreur :
Erreur 535 5.7.1 Authentifcation failed.

Voici mon parametrage :

Je suis certains du mot de passe que j'ai copié collé depuis mon logiciel de messagerie, qui lui, n'a pas de soucis.

Avez vous une idée de ce qui cloche ?

Avez vous une idée de ce qui cloche ?

Hélas non.

Vous ne pouvez nulle part forcer une distinction entre TLS et SSL ?

Avez-vous des caractères spéciaux ou accentués dans votre mot de passe ? J'éviterais.

Merci pour votre réponse

J'ai supprimé les caractères spéciaux de mon mot de passe. Ca ne fonctionne pas mieux malheureusement

Concernant SSL / TLS , j'ai ces options
Utiliser SSL/TLS
- Desactivée
- Negocier
- Obligatoire

J'ai essayé avec Negocier et Obligatoire sans succès

Est ce qu'il y a une possibilité, d'obtenir un support technique détaillé de la part d'OVH ? Avec l'analyse du log technique qui pourrait peut etre expliqué le probleme

un support technique détaillé de la part d'OVH

Je pense que c'est peu probable. Si tu as la chance d'avoir un interlocuteur, j'émets des doutes que vous allez pouvoir faire une analyse de réseau, ce n'est pas les mêmes équipes, et puis sur ces serveurs il doit y avoir un trafic fou !