Bonjour à toutes et à tous,
Nom de domaine : caracal-études.fr
Je viens d'acquérir un nom de domaine chez OVH Pro (www.caracal-études.fr) afin de créer un site avec Wordpress. Seulement, le site avec Wordpress porte le nom : xncarab.cluster031.hosting.ovh.net/xxxx.xxxx@free.fr/ et le site ovh est indiqué en construction.
Comment puis-je faire pour rediriger le site xncarab.cluster031.hosting.ovh.net vers mon nom de domaine caracal-études.fr ?
Je vous remercie par avance pour votre assistance.
Bonjour @FranckG3
Le plus simple serait de repartir à zéro avec une installation manuelle et propre.
Relevez les infos de connexion à la base de données dans le fichier /www/wp-config.php.
Puis :
- supprimer tout le contenu de /www.
- supprimer toutes les tables de la base de données.
Enfin installer votre site manuellement en suivant mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
caracal-études.fr
Je pense que c'est une très mauvaise idée d'avoir acheté ce nom de domaine avec un accent, sans avoir aussi acheté le même sans accent et qui n'appartient encore à personne pour le moment.
De plus avec les accents, vous pouvez oublier les e-mails ... ça ne fonctionne juste pas.
Je vous remercie. votre guide m'a bien aider.