J'ai souscrit à une offre Exchange et commandé une première licence Outlook.
J'avais pu installer le logiciel sur un PC que j'ai depuis reformaté.
Lorsque je veux redemander une clé de licence sur le compte, j'ai désormais une erreur
e
Pourquoi ?
Autre question : peut-on installer Outlook sur plusieurs PC avec la même clé de licence ?
Merci d'avance
Michel
