Licence Outlook impossible à utiliser

J'ai souscrit à une offre Exchange et commandé une première licence Outlook.
J'avais pu installer le logiciel sur un PC que j'ai depuis reformaté.

Lorsque je veux redemander une clé de licence sur le compte, j'ai désormais une erreur
e

xchange_ACTION_display_outlook_error_message

Pourquoi ?

Autre question : peut-on installer Outlook sur plusieurs PC avec la même clé de licence ?

Merci d'avance
Michel


Autre question : peut-on installer Outlook sur plusieurs PC avec la même clé de licence ?


Bonjour.

Il me semble y non