Bonjour,
Nous souhaitons utiliser le Cloud Public OVH.
Nous avons une contrainte concernant l'installation d'une version très spécifique de REHL7.7.
Cette dernière n'est pas proposée par OVH.
Ma question est la suivant : Puis-je utiliser mes licences REHL7.7 et les installer sur les VMs OVH ?
Si oui, y a t-il un surcoût ?
Bonjour,
Aucun surcout, vous pouvez envoyer votre propres images et demarrer vos instances dessus.