Bonjour,
Sauriez-vous me dire le type de licence que je dois acheter pour permettre l'accès à mon serveur pour une dizaine de collaborateur en TSE.
Puis-je acheter de simple CAL client + CAL rdS, ou faut-il des licences particulières étant donné qu'il s'agit d'un serveur virtuel sur le public cloud ?
Merci.
Cyril