Bonjour, j'ai un nom domaine en Tc-custom.fr qui étais utilisé par un autre site (eproshopping). pendant ce temps la j'ai créer un boutique PrestaShop sur un hébergement ovh
mais je souhaite maintenant le rattacher à mon nom de domaine mais je ne sais pas comment faire, j'ai bien peur d'avoir travailler sur mon site pour rien
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
************************************************************************************************** * Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site * **********************************************************************************************
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
je souhaite maintenant le rattacher à mon nom de domaine
Bonjour, Le rattachement à un hébergement sur cluster028 est fait. Votre enregistrement DNS (dans la zone DNS) pointe bien vers 46.105.204.28 qui est l'adresse IP du cluster028 , via le CDN. Si vous éprouvez des problèmes pour commander un certificat SSL, changez l'adresse IP par 51.91.236.193 qui est le même cluster028, mais sans passer par le CDN.
Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ? http://ylsssgf.cluster028.hosting.ovh.net/tccustom/ Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : src="upload://bZTvMZxhOUkfuHDUfUJ3batQHed.jpeg" width="690" height="308"> Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : src="upload://bZTvMZxhOUkfuHDUfUJ3batQHed.jpeg" width="690" height="308">
** Vide **
Dans le multisite ajouter **www.tc-custom.fr** avec le dossier racine **www**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière : Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales