Rédiger un titre qui résume votre situation.
ex :
Comment résoudre une erreur 404 sur mon hébergement perso?
Je ne reçois plus d'e-mails sur mon MX Plan, que dois-je faire?
Comment faire pointer mon nom de domaine en .fr sur mon hébergement mutualisé?
Prérequis à renseigner :
- Nom de domaine :
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Si oui, de quelle offre s'agit-il? (Hébergement, perso, pro, performance, vps, serveur dédié)
Veillez à supprimer ce message ainsi que la partie ci-dessus avant de publier
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : outsiders-lemedia.fr que j’ai acheté en début de mois chez ovh.
J’ai quelques jours après pour des raisons pratiques achetés un hébergement toujours chez ovh.
Je rencontre la problématique suivante :
Quand je veux relier mon nom de domaine à mon hébergement, je n’y arrive pas. Si je mets outsiders-lemedia.fr dans la barre d’adresse il me renvoie sur une page où ne s’affiche pas ma page web.
Comment puis je faire pour qu’en indiquant l’adresse de mon nom de domaine je pointe vers ma page hébergée chez ovh ?
Merci d’avance
Comment puis je faire pour qu’en indiquant l’adresse de mon nom de domaine je pointe vers ma page hébergée chez ovh ?
Bonjour @GregoryR20
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Mettre dossier racine : **_www_**
Et aussi un peu de lecture :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_