Lien 4G OK mais down pour Overthebox v1

Bonjour à tous,

La fibre est arrivée dans ma commune depuis quelques mois, mais j'ai gardé le service Overthbox v1 pour disposer d'un lien backup 4G (Bouygtel).

Problème, cela ne fonctionne plus. Je vois bien ma box 4G dans l'interface OTB, mais le lien apparaît toujours en rouge. La 4G est pourtant fonctionnelle, je peux naviguer en me connectant directement dessus (wifi ou ethernet).

J'ai vérifié la connexion 4G via http://ip.lafibre.info/ :
-> Résultat : "connectivité ipv4 littérale KO"

Si j'ai bien compris, c'est lié au fait que les box 4G travaillent maintenant en ipv6.

Est-ce que certains d'entre vous ont des liens 4G opérationnels ?
Y a -t-il un paramétrage possible pour régler ce problème ?

Merci.