Lien d'adminstration wp-admin ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis debutante pour la creation de site web. J'ai deposé mon nom de domaine chez OVH et j'ai souscrit à une offre d'hebergement. J'ai suivi les étapes pas à pas pour l'installation du "module en 1 clic". J'ai choisi word press.
J'ai bien recu un mail de OVH pour me confirmer que l'hebergement a eu lieu avec succès.
Mais le lien http://atelierlesmainssurterre.com/wp-admin renvoie sur la page principale "Félicitations !".

Bref je ne vois pas comment je peux administrer ou créer quoique ce soit…

Cordialement

Florence

&gt; l&#39;installation du &#34;module en 1 clic&#34;. J&#39;ai choisi word press.<br /><br />super donc tu as un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)<br /><br />&gt;  page principale &#34;Félicitations !&#34;.<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer atelierlesmainssurterre.com A &#64;dns104.ovh.net<br />  atelierlesmainssurterre.com. 3600 IN  A  213.186.33.5<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.5 -&gt; redirect.ovh.net<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ta zone n&#39;est configurée<br /><br />manager Ovh/domaines/zone DNS: [réinitialiser la zone DNS]<br />choisir mails et hébergement Ovh<br /><br />---<br /><br />ne pas toucher à wordpress sans activer/commander un certificat SSL gratuit et corriger WP pour le https

Merci pour la reponse rapide.

J'ai fait la réinitialisation du DNS. Je vois que ca a fonctionné. Je peux accéder à l'interface d'administration. Un grand merci pour votre.

Pour ce qui concerne la commande du certificat SSL gratuit, ca renvoie une erreur: "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"
Ceci dit je ne sais pas à quoi ce certificat va servir. Je ne compte pas faire une site de vente…

cordialement

Florence

> Je ne compte pas faire une site de vente…

c'est (ça sera) la norme, aujourd'hui le but est de se faire référencer et de ne pas inquiéter les visiteurs

la zone est ok
recommencer, sans toucher à la ligne cluster028.hosting.ovh.net
modifier/activer SSL
attendre 5mn
comander un certificat SSL gratuit
attendre 1heure

la suite quand ça sera fait

modifier/activer SSL

hummm... je ne trouve pas où faire la modif et/ou l'activation de SSL. Je confirme que je n'ai jamais touché à la ligne cluster028.hosting.ovh.net !

manager Ovh/hébergement/multisite:
corriger les lignes atelierlesmainssurterre.com et www.atelierlesmainssurterre.com

Merci pour vos reponses. Grace à vous, j'ai réussi à commander le certificat gratuit.

parfait
dans les Réglages WP: modifie les deux Urls, avec https

ton php est vieux: dans le manager Ovh/hébergement/infos générales
configuration: passer en php 7.3

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que Florence, mon lien d'admin ne fonctionne pas.
J'ai suivi vos recommandations sur la réinitialisation de la zone DNS, avec choix de l'herbegement et mails sur OVH.
Mais mon lien admin ne fonctionne toujours pas.. il me renvoie toujours sur la page "Félicitation".
Auriez-vous d'autres suggestions de pistes pour résoudre cela?
Bonne journée,
Ingrid.

le sujet ets de wp-admin ne fonctionne pas: rien à voir avec un zone DNS

> le même problème

ce n'est pas possible, tu n'as pas le même site?

ouvre ton sujet, en indiquant TES éléments, à commencer par ton site

Bonjour,

je rencontre un problème similaire. Je n'ai pas réussir à ouvrir une nouvelle page.
J'ai un message d'erreur quand je clique sur le lien d'administration ( pas de "félicitation").
J'ai essayé de réinitialiser la zone DNS. J'ai commandé un certificat SSL également mais ca ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider ?
Merci