Lien invisible pour DNS

Bonjour.

Je débute dans la déclaration DNS d'un site, et j'ai beaucoup de mal à m'en sortir, malgré l'aide en ligne. :frowning:

J'ai un hébergement sur OVH : czsexdv.cluster029.hosting.ovh.net

J'ai deux noms de domaine geebee.fr et geebeemedia.fr

Voici à quoi ressemble la zone DNS pour geebee.fr :

et pour geebeemedia.fr

J'ai réussi mon coup pour geebee.fr, car il amène bien à mon nom de domaine :slight_smile:

* Malheureusement, dans la barre d'adresse on voit czsexdv.cluster029.hos… et non geebee.fr. Comment rendre l'adresse de l'hebergement invisible ?
* Idem pour www.geebee.fr

* Et ni geebeemedia.fr, ni www.geebeemedia.fr n'amènent à l'hébergement

Est ce qu'une âme charitable peut venir à mon secours, parce que je ne m'en sors pas.
Merci d'avance.

Gil

Bonjour @GilbertB1

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Merci bien @Gaston_Phone
Ton chapitre S m'a permis de régler l'histoire de l'adresse apparente dans la barre d'adresse.

Je vais maintenant essayer de régler les autres problèmes.