Lien NDD et Hébergement impossible, quelles sont les causes potentielles?

Bonjour,
Je suis novice en technicité OVH et malgré toute les lectures de la documentation je n'arrive pas à régler mon problème.

Je souhaite lier ekavocats.fr qui est enregistré chez Gandi à mon hébergement OVH.
Je suis en contact avec le prestataire qui gère le NDD et il a bien modifié la zone DNS en modifiant les IP et le token. De mon coté, à plusieurs reprises, j'ai ajouté le domaine et son sous domaine sur le multisite en régénérant le certificat SSL. malgré cela le site n'est toujours pas installé et le domaine finit par disparaître de l'affichage du multisite au bout de quelques heures. voici quelques captures d'écran :

Si quelqu'un peut me donner une solution, ça m'aiderait énormément.
Merci d'avance

Si quelqu'un peut me donner une solution, ça m'aiderait énormément.

Bonjour,

Vous avez déclaré votre multisite sur cluster028.
Vous avez demandé vos certificats SSL avec succès, ils ont été installés à 12:22 aujourd'hui.
Vous avez installé par erreur votre module dans le répertoire /www/wordpress.

D'après OVH votre page d'accueil est ceci: (récupéré de votre copie d'écran)

Mais ce que moi je vois c'est l'erreur générique OVH

Pourriez-vous montrer votre écran Hébergement > "multisite" tel qu'il est à l'instant présent ?

Pourriez-vous montrer votre écran Hébergement > "multisite" tel qu'il est à l'instant présent ?

Vous avez installé par erreur votre module dans le répertoire /www/wordpress.

C'est à dire ? Comment je peux y remédier ?

Bonjour,

vous êtes sur que la partie DNS était bien en place avant de le rajouter dans le multisite ?

Car le SOA de la zone DNS indique une modification à 18H20 et vous avez posté à 18h02

Cordialement, janus57

vous êtes sur que la partie DNS était bien en place avant de le rajouter dans le multisite ?

C'était un problème de zone DNS, qu'on a pu résoudre. Il ont mis un CNAME à la place du TXT
l'autre problème c'était une fausse manipulation sur le FTP comme l'a souligné Frederic plus haut. Tout est réglé j'ai pu installer le site.

Merci beaucoup