Lien nom de domaine vers autre hébergement

bonjour,

j'ai un nom de domaine (huissier-sarthe.fr) que je souhaiterais lier à l'un de mes hébergements, le problème est que j'ai actuellement 2 hébergements différents :

l'hébergement A qui est : huissier-sarthe.fr
l'hébergement B qui est actuellement : tqiksgq.cluster027.hosting.ovh.net
C'est sur cet hébergement B que j'ai (malheureusement ) installé wordpress (en manuel) et commencé à développer mon site web.
Donc mon site internet actuel se retrouve nommé tqiksgq.cluster027.hosting.ovh.net et j'aimerais donc qu'il soit nommé "huissier-sarthe.fr ". J'imagine donc qu'il aurait fallu que j'installe mon cas wordpress sur l'hébergement A, mais j une peux pas en l'état actuel des choses car cette offre ne m'autorise pas à créer de base de donnée (pour pouvoir installer un nouveau wordpress).

Comment pourrais-je faire pour liée mon domaine huissier-sarthe.fr au domaine B mal nommé ?

je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses,

cordialement,

huissier-sartheXfr

Bonjour,

Dans le panneau d'administration Wordpress /wp-admin/, propriété générales, remplacez tqiksgq.cluster027.hosting.ovh.net aux deux endroits.

Ca va déjà résoudre le problème aux trois-quarts. Le quart restant dépend de ce que vous avez déjà fait pour configurer votre site. Utilisez les Developer Tools (Firefox: F12) pour analyser les URL des objets qui sont appelés (CSS et images)

1sarthe.frsarthe.fr

bonjour et merci beaucoup pour ce retour, je n'avais pas pensé à cela, qui est la solution la plus simple et qui fonctionne très bien, merci beaucoup. mes liens sont relatifs donc tout fonctionne bien, et je n'avais pas encore crée de liens, donc pas d'URL.

merci encore