Lien OLA sur vRack bare metal

Bonjour, j'ai quelques serveurs qui sont en VRACK avec lien agrégé OLA.
Cette possibilité d'apparait plus dans l'interface. Savez vous s'il est possible de le réactiver par l'API ?
bon courage

Bonjour,

Même problème sur un dédié à SBG3, l'option n’apparaît pas (un peu galère avec l'IPMI pour reconfigurer les interfaces bonding)
Ça ne fonctionne pas non plus par l'API (/aggregation), ça marque que le serveur n'a pas l'option.
Je pense qu'ils se concentrent d'abord sur la réactivation du vRack pour tous

Oui, je suis arrivé à la meme conclusion. J'ai ouvert un ticket, j'ai eu l'assistance et on me dit qu'il faut attendre la fin de la tache http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49726&
J'ai des serveurs dans les baies censées être full opérationnelles sur le vRack (S330A04 par exemple) et toujours pas d'OLA… so bad !