Bonjour, j'ai quelques serveurs qui sont en VRACK avec lien agrégé OLA.
Cette possibilité d'apparait plus dans l'interface. Savez vous s'il est possible de le réactiver par l'API ?
bon courage
Bonjour,
Même problème sur un dédié à SBG3, l'option n’apparaît pas (un peu galère avec l'IPMI pour reconfigurer les interfaces bonding)
Ça ne fonctionne pas non plus par l'API (/aggregation), ça marque que le serveur n'a pas l'option.
Je pense qu'ils se concentrent d'abord sur la réactivation du vRack pour tous
Oui, je suis arrivé à la meme conclusion. J'ai ouvert un ticket, j'ai eu l'assistance et on me dit qu'il faut attendre la fin de la tache http://travaux.ovh.net/?do=details&id=49726&
J'ai des serveurs dans les baies censées être full opérationnelles sur le vRack (S330A04 par exemple) et toujours pas d'OLA… so bad !