Bonjour,
Actuellement, je fais une refonte de l'ancien site mais je ne sais pas comment générer un lien provisoire pour développer le nouveau site et sans interrompre la redirection de mon nom de domaine avec l'ancien site ?
merci d'avance
manager Ovh/hébergement/multisite:
ajouter un domaine
sous-domaine: nouveau (par exemple)
dossier racine: `nouveau` (par exemple, différent du site en production)
activer SSL et log séparé
régénérer le certificat
installer dans le répertoire `nouveau`
il faut après le corriger pour le passage en production, mais c'est un problème à venir
Salut,
j'ai suivi tes instructions mais ça me mets une erreur à la fin de la manip ![]()
> user not granted
tu n'as pas les droits d'intervenir sur l'hébergement ou la zone DNS
Mon compte/Mes contact:
tu es contact admin ou technique pour les services Hébergement et Zone DNS?
> je n'ai la main sur aucun des 2
donc tu ne peux rien faire, si tu es mn2103, tu ne peux que payer, et toi seul
attention
comment ça payer pour obtenir un lien provisoire ?
je n'ai pas dis ça, je dis que si tu es contact payeur tu ne peux que payer les factures, tu ne peux rien gérer
et toi seul peut payer
ce que tu montres adm=tech et payeur différent est une aberration à priori
mais je n'en sais pas plus, tu n'en dis pas assez
