Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est atemiproductions.com.
J'ai acheté sur OVH ce nom de domaine, puis une semaine plus tard j'ai souscrit à un hébergement pro. Hors mon nom de domaine est rattaché à un hébergement gratuit start10
Pourriez-vous svp m'aider à retirer l'hébergement gratuit et me donner la marche à suivre pour linger mon nom de domaine à mon hébergement pro.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée
Pourriez-vous svp m'aider à retirer l'hébergement gratuit et me donner la marche à suivre pour linger mon nom de domaine à mon hébergement pro.
Bonjour @19d2f2c79958401fe26f
Il te faut pour cela :
* Appeler le support OVH.
* Puis configurer Ton domaine et ton hébergement comme indiqué dans mon guide.
**Support OVH :**
Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**
**Guide :**
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_