Bonjour à toutes et tous !
Je rencontre un problème avec un nom de domaine commandé sur OVH.
Voici ce que j'ai fait pour le moment :
Ajout des serveurs DNS (dans l'onglet Serveurs DNS d'OVH) suivants :
ns1.digitalocean.com
ns2.digitalocean.com
ns3.digitalocean.com
Et j'ai supprimé :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me
Puis j'ai ajouté "sea-lion-app-xxxxx.ondigitalocean.app" dans Zone DNS.
Est-ce que ça vous semble bon selon mes screens ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Ajout des serveurs DNS (dans l'onglet Serveurs DNS d'OVH) suivants :
ns1.digitalocean.com
ns2.digitalocean.com
ns3.digitalocean.com
Et j'ai supprimé :
dns200.anycast.me
ns200.anycast.me
Bonjour,
cette opération a visiblement été effectuée.
Selon ce choix, vous venez de rendre votre zone DNS chez OVH inutilisée. Toute modification dans OVH > Domaines > Zone DNS sera absolument sans effet, puisque vous avez décidé d'héberger votre zone DNS chez DigitalOcean.
Résolu !
Il suffisait d'attendre un peu… ^^