Lier MX plan vers un autre nom de domaine

Bonjour.
Je possède plusieurs noms de domaine domaine1.fr , domaine 2.fr , etc., tous liés au même hébergement.

J'ai acheté un MXPLAN 10 hosting, que j'ai lié à domaine1.fr
Or après réflexion, je souhaite l'utiliser pour avoir des adresses @domaine2.fr

Est-ce possible ?
Merci à la communauté.

Un MXPLAN ne peut être associé qu'à un seul domaine.
Pour modifier cette association :
https://community.ovh.com/t/hebergement-perso-changement-du-domaine-principal-reaffectation-du-mx-plan/41876

Pour avoir des comptes emails sur plusieurs domaines, acheter des MXPLAN supplémentaires pour chacun d'entre eux.

Bonjour Geibi.
Merci enormement pour votre réponse qui est très claire et complète.
J'ai suivi la procédure, malheureusement, toujours rien du côté de OVH.

le champ Adresses e-mails reste Actif

Et vous voyez donc toujours votre MXPLAN 10 hosting dans l'offre abonnement de Emails / domaine1.fr ?

Oui, il est en revanche mentionné comme
Etat du service : Expiré
et en tête de page, j'observe un message d'erreur allant dans le même sens :
Une erreur s'est produite lors de la récupération des comptes : (This service is expired)

Encore une fois, merci pour le temps que vous m'accordez

Lisez bien la précision apportée par Thomas :
https://community.ovhcloud.com/t/21625

Essayez ça, à savoir "Supprimer" le MXPLAN 10 hosting de votre offre Emails @domaine1 après que vous avez déjà fait "Résilier l'option e-mail" dans votre Hébergement (point #4). Et voyez si ça vous permet de la "Activer" à nouveau au bout d'un moment, cette fois-ci pour @domaine2 (point #5).

Effectivement, cette dernière étape semble être la clef de voute de l’opération. Je viens de réussir à faire la demande pour la migration. Infiniment merci :smiley:

Bonjour,
Désolée, je poste mon pb à 2 endroits mais je suis vraiment dans l'impasse…

J'ai aussi un soucis, j'ai suivi la procédure mais dans hébergement / configuration / adresse mail il est toujours inscrit "actif" alors que dans "email" sur le nom de domaine sur lequel j'ai résilié l'offre il est indiqué "expiré". Du coup je peux rien faire. Ça fait 6 jours…
Je suis peut-être nulle mais en plus j'arrive pas à créer de ticket à chaque fois ça me propose des liens sur des pages pour créer son MX plan ou autre donc aucun lien avec mon problème.
D'avance merci pour votre aide.

Petite précision, j'ai essayé de "supprimer" en allant dans : Email / Domaine1 / Information / Abonnement / Date de création .. on clic sur les 3 petits points et on obtient un lien pour "annuler" le service, mais j'ai un message d'erreur "oops une erreur est survenue lors du chargement de la page.