Lier nom de domaine CSC global à hébergement OVH

Bonjour,
je n'arrive pas à lier le nom de domaine www.miss-midi-pyrenees.fr à mon hébergement OVH.
J'ai suivi le guide OVH multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/ ; j'ai indiqué à celui qui a en sa possession ce nom de domaine les manipulations à faire (le champ TXT à insérer, les champs A et AAAA à faire pointer vers les IPv4 et IPv6 de mon hébergeur), j'ai de mon côté ajouté le nom de domaine dans l'onglet multisite et je reçois un email m'indiquant que le test de vérification d'ajout du nom de domaine a échoué.

Pouvez-vous m'indiquer que faire s'il vous plaît.
En vous remerciant par avance

www.1pyrenees.frpyrenees.fr

Bonjour,
Vous avez bien mis l'adresse IP du cluster 020 (46.105.57.169) dans votre domaine, zone DNS.

Mais votre site n'est pas hébergé chez OVH pour le moment.

Comme le domaine n'est pas chez OVH mais chez cscdns ou quelque chose comme ça, vous avez dû mettre un token ovhcontrol.
Je vois que c'est fait. J'espère que "GNL2/SRMROuxKgl6VwnipA" est bien le token OVHcontrol de l'hébergement auquel vous voulez associer ce domaine.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui tout à fait.
Je peux peut être vous envoyer l'ensemble des informations dont celui qui a en sa possession ce nom de domaine a inscrit dans les DNS du nom de domaine, vous verrez peut être s'il a fait une erreur ou non ?

Bonjour @Fritz2cat,

Merci pour votre réponse. Oui tout à fait.
Je peux peut être vous envoyer l'ensemble des informations dont celui qui a en sa possession ce nom de domaine a inscrit dans les DNS du nom de domaine, vous verrez peut être s'il a fait une erreur ou non ?

vous verrez peut être s'il a fait une erreur ou non ?

(je ne fais pas partie d'OVH)

A vous de vérifier que le OVHCONTROL est bien identique à celui de l'hébergement auquel vous voulez associer ce nom de domaine.

Ajoutez ce domaine à la rubrique "multisite" de cet hébergement. Faites correspondre "répertoire racine" au répertoire FTP correspondant à votre site dans l'hébergement.

Si cet hébergement est déjà sur cluster020 vous n'avez pas d'autre modification à faire dans DNS.