J'ai le nom de domaine teobecher.be depuis plusieurs années et il est actuellement lié à un autre hébergement qui est aussi un site builder (www.cargo.site). J'ai acheté hier l'offre d'hébergement kimsuffit chez OVH et j'essaye de lier le nom de domaine teobecher.be à cet hébergement, sans succès. Les DNS sont encore ceux de Cargo (ancien hébergeur), je n'ose pas trop y toucher.
Dans Domaines, Serveurs DNS, 1) ajoutez les serveurs d'OVH: ns200.anycast.me et dns200.anycast.me (sans préciser leur adresse IP) 2) supprimez ns2.cargo.site. et ns1.cargo.site.
Maintenant mon site affiche une page de site en construction, si je comprends bien je dois ajouter le nom de domaine dans l'onglet multisites de l'hébergement ?
Maintenant mon site affiche une page de site en construction, si je comprends bien je dois ajouter le nom de domaine dans l'onglet multisites de l'hébergement ?
https://teobecher.be --> Site en construction
Facile. Voir dans mon guide le paragraphe : **G2 - Via le Manager OVH, Ajouter les adresses IP CIBLE **
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
************************************************************************************************** * **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** * **************************************************************************************************
Ajoutez du contenu à votre site, dans le répertoire /www, et effacez le index.html que OVH a installé dans votre hébergement vide, et qui dit: site en construction.
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de : Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
En fait j'ai deux hébergements, celui du haut que j'ai acheté récemment et où il y a mon site en WordPress et que j'essaye de relier au nom de domaine teobecher.be :
Et PAF encore une vistime du start10m, et comble de pas de bol les deux hébergements sont sur cluster029.
Déconnectez votre domaine de l'hébergement que vous n'utilisez pas , puis reconnectez-le sur l'autre (via l'écran multisite qui correspond à vos copies d'écran).
Et puis vous allez ramer pour activer vos e-mails.
Quand j'essaye de détacher le nom de domaine de l'hébergement que je n'utilise pas, OVH me dit que c'est bon mais l'entrée ne disparaît pas de la liste, dois-je attendre 24h ?