Bonjour,
Je viens de prendre des lignes SIP OVH.
J'ai créé un mot de passe.
Mais, je n'arrive pas à me connecter à ces accès avec ZOIPER WINDOWS (branché à une box orange domicile ).
J'ai suivi la procédure : https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm, sans succès.
J'ai suivi la procédure : https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm, sans succès.
Dans https://wordetweb.com/word-et-web/Softphones-zoiper-windows-exemple-configuration-FR.htm
As-tu suivi :
Si problèmes (pas de résultat vert « found ») :
Si le « SIP UDP » n’est pas vert, il faut d’abord revenir au début de la configuration et vérifier « Login » et « mot de passe ».
Si le « SIP UDP » n’est toujours pas vert, il faut lors revenir à l’écran précédent et remplir :
· Autentification username : 00339xxxxxxxx
· Outbound proxy : 91.121.129.20:5962