Ligne toujours en construction

Bonjour, inscrit depuis un mois sur OVH, ma ligne est toujours en construction, le téléphone fixe a été coupé au lendemain de mon inscription , déja fait un appel au service technique, réponse la construction est en cours …je trouve cela un peu long pour ne pas dire autre chose. J'ai connecté le modem OVH , tout fonctionne sauf le téléphone, pas mal pour une ligne en construction, il y a peu de suivi de ce dossier, c'est évident, cela peut durer indéfiniment a ce rythme …
Cordialement
Roland H

Peux-tu mettre ici ton numéro de Ticket ?

Bonjour,

le N° de ticket est utile si un membre de OVH passe par là car il pourrais regarder/escalader votre ticket, mais vu que vous donnez aucun détails…

Rappel : c'est un forum avant tout entre client et non le support de OVH (bien que des employés de OVH aide sur ce forum).

Cordialement, janus57

Je vois que je ne suis pas le seul à être mal à l'aise par rapport à ce contexte :neutral_face:


qui est ce gazon phone qui vient dans mon mail pour écrire :
Peux-tu mettre ici ton numéro de Ticket ?

C'est moi. :stuck_out_tongue:

Je suis comme toi un simple visiteur, mais avec une certaine expérience.


pas de présentation ni de formule de politesse.

Tu es bien le premier sur les dizaines personnes que j'ai aidé à me réclamer une formule de politesse.

Allez : Bonjour / Au revoir.

Je vois que je ne suis pas le seul à être mal à l'aise par rapport à ce contexte :neutral_face:

Plus précisément ? ? ?

Bonjour.

En effet, il peut être utile de préciser le numéro du ticket pour nos vérifications.

Concernant votre commande, le délai moyen est de 7 à 10 jours ouvrés pour un dégroupage total, cependant il s'agit d'un délai théorique, il peut arriver qu'une commande ait besoin de plus de temps ou qu'une anomalie empêche sa finalisation, de notre côté, nous pouvons relancer une commande qu'à partir de 14 jours suite au passage de celle-ci, suite à cela, l'opérateur historique ou de collecte peut avoir besoin de procéder dans ses services internes à une intervention afin de corriger une commande qui serait bloquée.

Cordialement.

Luigi.B