Bonjour,
J'ai commandé des lignes VOIP, et réussi à les configurer avec Zoiper (j'ai pris un abonnement premium à la lecture de certains postes).
Mon problème c'est que je suis obligé de constamment mettre l'application en premier plan pour éviter que l'application se reconnecte au serveur d'OVH et que je puisse recevoir des appels.
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut changer dans la configuration pour que Zoiper reste tout le temps connecté ?
Merci
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut changer dans la configuration pour que Zoiper reste tout le temps connecté ?
Est-ce que vous vous reconnaissez ici ?
https://dontkillmyapp.com/
Est-ce que vous vous reconnaissez ici ?
Bonjour,
Non sachant que je suis Iphone ... dans tous les cas, d'autres appli fonctionnent bien en arrière plan le temps d'une notification...
Est-ce que quelqu'un utilise zoiper sur Iphone pour recevoir des appels ?
Sinon est-ce qu'il y a une autre Softphone qui peut être conseillé ?
Non sachant que je suis Iphone ... dans tous les cas, d'autres appli fonctionnent bien en arrière plan le temps d'une notification..
Bonjour @MorganF1
Vous auriez dû dire dès le départ que vous étiez sur un iphone.
Je vous aurai dit tout de suite qu'il vous faut prendre la version payante à 10 €.
Bonjour Gaston,
Merci pour votre retour. "Iphone" était dans le sujet du thread ![]()
Concernant la version à 10€, êtes-vous sûre car ils vendent un codec à 10€ et je n'ai pas de problème de son (cf ci-dissous les options payantes) - J'ai pris l'option "Push Notification" car je pensais que le problème venait de là mais ça ne change rien …
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Morgan
Je maintiens ma réponse.
Nota : Mettez donc les principales informations dans le corp de votre 1er message !
Bonjour,
Je vous remercie et vous confirme que c'est bien cette option à 10€ qui permet d'avoir une ligne qui ne s'arrête pas de fonctionner quand on est plus actif sur l'appli !!
Merci pour votre aide