Bonjour, est-ce qu’il y a une limitation en nombre de contacts externes membres à un groupe de distribution ?
J’ai pu construire un groupe avec 350 membres mais je ne sais pas si ces 350 comptes externes recevront l’e-mail que j’enverrai à ce groupe de distribution.
Bonjour @CSENEO
Voir : Quota envoi max de MAIL par Heure
Afin de garantir une bonne qualité de service sur l'ensemble de l'infrastructure mutualisée et ainsi fluidifier l'envoi de vos e-mails vers vos destinataires, nous appliquons des quotas d'envois sur nos services d'hébergement web.
Sur une période glissante de 3600 secondes (1 heure), votre offre d'hébergement web vous permettra d'envoyer les quotas d'e-mails suivants :
| Offres | Hébergement gratuit 100M | Starter | Perso | Pro | Performance |
|---|---|---|---|---|---|
| Quantité maximale d'envoi d'e-mails par heure et par service | 10 | 20 | 100 | 200 | 2000 |
Bonjour @CSENEO
Voir : Quota envoi max de MAIL par Heure
Extrait :
Afin de garantir une bonne qualité de service sur l'ensemble de l'infrastructure mutualisée et ainsi fluidifier l'envoi de vos e-mails vers vos destinataires, nous appliquons des quotas d'envois sur nos services d'hébergement web.
Sur une période glissante de 3600 secondes (1 heure), votre offre d'hébergement web vous permettra d'envoyer les quotas d'e-mails suivants :
Quantité maximale d'envoi d'e-mails par heure et par service :
- 10 Hébergement gratuit 100M
- 20 Starter
- 100 Perso
- 200 Pro
- 2000 Performance
Bonjour,
Les envois via les mailing lists ne sont pas soumis aux mêmes quotas que les mutu.
De plus l'extrait que @Gaston W a cité, reprend les envois depuis les programmes (PHP) depuis les sites web, et non ceux via SMTP.
Je confirme que mon cas est celui d’envoyer depuis smtp vers l’e-mail du groupe de distribution de mon serveur exchange.
Donc combien de contacts externes peuvent être membre de ce groupe pour que l’on émail leur soit distribué en une seule fois ?
et le service auquel j’ai souscrit c’est Host exchange. Je n’ai pas de notion de starter, perso ou pro sur ma facture
Je confirme que mon cas est celui d’envoyer depuis smtp vers l’e-mail du groupe de distribution (liste de diffusion) de mon serveur exchange.
Donc combien de contacts externes peuvent être membre de ce groupe pour que l’on émail leur soit distribué en une seule fois ?
et le service auquel j’ai souscrit c’est Host exchange. Je n’ai pas de notion de starter, perso ou pro sur ma facture
Il est fort probable que OVH n'exerce pas de contrôles là-dessus. Bon succès :)