Limiter les appels entrants et mettre en file d'attente

Bonjour à tous, je sèche sur un point. J'ai 4 postes sonnant en même temps lors d'un appel entrant.
Quand une seule personne répond, elle peut faire face à autant de coups de fils. J'aimerais limiter le nombre d'appels entrants simultanés à 2 par exemple, les éventuels autre appelants étant mis en file d'attente avec message d'attente composé par nos soins.
Ou dois je procéder ? Je connais l'interface mais pour ce que je veux je ne suis pas sûr de moi. Et à quel endroit procéder pour le message d'attente ?

Merci à tous.