Bonjour.
J'utilise un Linksys PAP2T pour faire des appels automatiques depuis notre alarme analogique. J'ai suivi les tutos online et j'observe que le status du PaP2T est "Registration Online". J'ai testé la ligne OVH avec MicroSIP Softphone et elle marche OK.
J'ai testé l'appel automatique, j'écoute l'appel, j'écoute la numération, j'observe dans PAP2 "Call 1 State = Dialing"… mais l'appel ne finit pas, j'écoute le tone "busy" et j'observe "Call 1 State = Invalid".
Donc je pense que la configuration OVH est OK mais quelque chose ne marche pas dans PAP2T.
Pouvez-vous partager votre configuration PAP2T pour OVH ?
Salutations
Bonjour.
J'ai résolu mon problème avec mon système Alarme (RTC) -> Linksys PAP2T -> OVH. Je souhaite compléter ce post avec ma solution, avec la configuration que marche pour moi. J'espère que dans le futur quelqu'un pourra profiter de mon expérience.
Je continue en bas…
Il faut dire que la configuration de notre PAP2T a été fait par l'opérateur de fibre K-Net. J'ai remplacé la configuration K-Net par OVH et corrigé le problème de FXS Port Impedance.
Merci à K-Net pour la configuration de base.
Merci @Die_3255 pour ce retour





















